article dans CREER AU POINT DE CROIX

Publié le

Dans le numéro 4 du mois de mai 2008
vous y trouverez un article sur notre Club agrémenté de photos des adhérentes et de nos travaux d'aiguilles.

je vous mets ci-dessous la photo de la couverture



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour Isabelle<br /> j'ai mis plus haut le numéro du magazine il est sorti juste début tu vois mon article est du 2 mai.<br /> tu peux peut être le commander :))<br /> je l'ai acheté pour mon club.<br /> Sylvie
Répondre
I
Bonjour Sylvie<br /> il est sorti depuis logtemps ce numéro de Point de croix car je ne le trouve pas ?<br /> je vous remercie<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
M
merci Annie et bon voyage<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Bonjour, j'ai mis un message sur mon blog concernant votre salon du 24 mai,mais je ne pourrai pas êtres des votres, je serai partie la veille en voyage ,si non je serai venue avec grand plaisir, a bientôt et bonne chance annie labagoulette
Répondre